Professionnalisme et certifications de votre hypnothérapeute

CERTIFICATION INTERNATIONALE NGH

Le  National Guild of Hypnotists  est reconnu dans le monde entier, par les autorités et également par les autres associations professionnelles de l’hypnose, comme étant la première organisation de la discipline.

Le National Guild of Hypnotists propose également des formations à l’hypnose. Chaque professionnel certifié comme un membre de la NGH reçoit un certificat papier ainsi qu’une carte prouvant l’accréditation qui a été délivrée. Celle-ci est offerte après un minimum d’un an de formation.

Le NGH assure le respect d’un code de conduite et d’un code éthique très stricts pour tous ses membres ainsi que pour les autres organisations de la discipline. Un comité d’évaluation éthique est à disposition.

Les membres de la société ont accès à de nombreux documents concernant l’hypnose. L’une des missions du National Guild of Hypnotists  est de fournir à ses membres toutes les ressources dont ils ont besoin afin de simplement se renseigner sur la discipline ou encore de suivre une formation plus poussée.

 


 

CERTIFICATIONS DE MAITRE PRATICIEN ET DE PRATICIEN EN HYPNOSE ERICKSONIENNE

Certifiée par la Fédération Française Hypnose et Thérapies Brèves

La formation de Maître praticien est la plus qualifiée, elle vous garantie un savoir faire et les qualifications requises pour les problématiques :

De dépendances, d’addictions, des états dépressifs, des états anxieux, des troubles sexuels et des phobies.